• Aurélie Martineau

Seance Photos Naissance Jumeaux en Charente-Maritime

Dernière mise à jour : 5 juil.

Vous attendez des jumeaux, et vous recherchez un photographe en Charente-Maritime pour immortaliser la naissance de vos bébés. Mais l'on voit souvent des images de bébés seuls, je vais donc vous montrer des extraits de séances avec des jumeaux, seuls et en famille.

Tout d'abord, sachez que vous ne payez pas plus cher pour 2 enfants, le tarif comprend le temps de séance, la préparation, les tenues, le visionnage et la retouche de vos belles images.

La séance est idéal sous 2 à 3 semaines après leurs naissances (nés à termes).

Après avoir pré-réservé votre séance, nous parlons ensemble du choix de décors, des tenues que je vais pouvoir vous proposer. Il est aisé de composer lorsqu'il s'agit d'un duo garçon/fille. Et lorsque vos bébés sont de mêmes sexes, je compose autrement n'ayant pas toutes les tenues en double.

Le jour de la séance, elle dure environs 3 heures, tout est prêt à votre arrivée. Je m'occupe de vos bébés comme s'ils étaient les miens. Je suis leurs rythmes, ils mangent, ils dorment, ils se font câliner... Je les emmène dans les décors au fur et à mesure de la séance. Seul et à deux, car il est important qu'ils aient chacun leur photo aussi.

Nous finissons par les photos de famille, classique et/ou artistique.

Après la séance, nous visionnons aussitôt les photos dans la salle cinéma de visionnage. Je vous accompagne dans le choix des images. Et vous repartez sereins car tout est fait :) Je n'ai plus qu'à travailler de mon côté, pour sublimer vos photos. Ce travail me prend une dizaine d'heure selon le nombre de photos finales.

Elles vous sont remises sous 7 à 10 jours en moyenne par voie numérique (et album sous 4 semaines s'il est choisi).

Vous l'aurez compris, les séances avec moi sont sur-mesure, adaptées, et prennent du temps :

- la préparation et mise en place : 2 h

- la séance photos : 3 h

- rangement et nettoyage : 2 h

- traitement de vos images : 8 h

- création du diaporama, sauvegarde, envoi : 0,5 h

- album s'il y a : 1 h

Soit un joyeux total de 16h30 pour vous permettre d'avoir de merveilleux souvenirs de qualité.

Si vous avez envie de me confier vos beaux souvenirs, rendez-vous sur la page contact, je serais ravie de vous répondre.


Au plaisir de vous rencontrer,

Aurélie


83 vues0 commentaire